jeudi 13 septembre 2012

De la montagne: une vue sur la mer

Au dong de midi : coup de fil de chéri .
Me sachant à la maison : il voulait me faire part de la beauté du paysage qui s'offrait à lui.
Toujours dans les montagnes, puisqu'il a repris un peu d'altitude , il découvrait des lacs , puis au loin : on entrevoit la mer !
 Emerveillé comme un enfant , mon Sergio ... Dommage qu'à ce moment je ne pouvais être à ses cotés!
La journée est plus calme , simple me dit il. C'est le premier jour depuis le départ qu'il chemine sur un beau petit sentier qui est presqu'un sentier de promenade, bien qu'à flanc de coteau : c'est quand même plus relax .
Pour cette 10ème étape
Il se retrouve un peu dans le même contexte que sur les chemins de St Jacques... il préfère.
Cette nuit et ce matin , vers 6h, il y avait de très grosses pluies; Maintenant c'est calmé et le soleil est revenu . T'as de la chance toi , lui ais je fait remarquer, ici à Verviers, nous avons plus de pluie que de soleil...
Il est toujours accompagné par 2 jeunes de Compiègne , avançant chacun son rythme, se perdant, se retrouvant, au gré des difficultés.
Bien qu'il  ait un petite douleur au genou : il est bien , mon Sergio : il est heureux!
 Il va bientôt faire un pause pour un peu se restaurer , puis finir son étape à  E. Capanelle et sans doute retrouver les 2 compères Denis et Guy ?

Voyez aussi les commentaires et si vous le désirer : vous pouvez en publier aussi... Merci

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui sont un peu curieux et qui veulent faire quelques recherches sur Google Maps( dans street view) le refuge est face à la gare et du restaurant "Le chef de Gare"

    RépondreSupprimer